Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GCE vs PCP 2ème round

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:39

Le match a eu lieu le samedi 16 juin à 23h30 4vs4
Les joueurs présent étaient:
-Obsur
-Lu-Bu
-Thetun
-Nc-Puma

Avant les résumés je tient a préciser que nous étions 2 sur 4 à voir un micro^^ (Thetun et moi). La question de jeu d'équipe est loin mais tres loin lol:p

1er round: Manchester===> Sa commence bien
On débute la partie en étant les humains et on essaille tant bien que mal a jouer correctement mais la communication ne se fait pas. Avec Thetun on voit le fossé entre les scores se créer et on tente donc notre tactique de replis mais l'avance est la.

430 à 500 round perdu

2ème round: La revanche des chimères Twisted Evil
Alors nous commencons cette fois ci en étant les chimères. Le score est a égalité mais on arrive à prendre l'avance et on gagne se round.

500 à 470

Lol pour les rounds suivant on a eu un ptit souci donc le score a atteindre etait 2000 lol!
3ème round: Grimsby....

Que dire on commence étant les humains et on est confronté à Kenji le rossmor fou mdr. On se fait degomé a coup de pomp malgré notre strategie appliquée. On se fait prendre une avance et on perd le round.

1825 à 2002

4ème round: décidement, la honte...
On croyait tous niquer en étant les chimères mais un gros manque de travail d'equipe et des mentalités à la Rambo chez chaqu'un fait que c'est du n'importe quoi. On reussi a mener pendant les 500 premiers points mais les PCP nous obligent à venir les chercher sur terrain ouvrert. On est donc forcés d'aller dans la grande cour et une volée de grenades, herissons et air grenades nous tombe dessu a chaque tentatives. On reussi a reprendre la zone mais sa nous coute cher et la difference de score se fait encore sentir. On perd aussi le round^^

1500 à 2000

CONCLUSION:
Trèes bon jeu d'equipe et match d'enfer on n'a tout niqué comme d'hab Laughing

Non serieusement aucun travail d'equipe ou très faible en tout cas, mais ce manque de communication fut trop important et sa a cosé notre defaite. Ceci dit les PCP se sont bien battus! Mais nous on a surtout merdés lol
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

la premiere defaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

Oui mais maintenant le pire est arrivé, la chose la plus crainte est arrivé, je parle du reveil du demon sommeillant dans les GCE ayant prit part a ce match Twisted Evil
Leur couroux va s'abbatre sur leur prochain ennemis et les PCP regreteront le jour ou ils nous ont croisés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thetun
membre
membre
thetun


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : torcy
Date d'inscription : 05/05/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

On a merder c'est tout c'était un match a l'arache tout comme le 1er ^^
Obscur et lubu sont arrivé a l'aracche mdrr et les pcp ki me dise oui ba c forfait mdr bon on se vengera au prochain match mais avec cette fois si TOUS UN MICRO et surtout AVEC UNE MEILLEUR ORGANISATION ET UN JEU D'EQUIPE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-tun-77.skyblog.com
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

Bien dit mon jumeau maléfique Twisted Evil Notre fureur va etre reconnu de tous et aura des repercution dans l'ame et l'esprit des ennemis qui trambleront rien qu'a entendre nôtre nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: GCE vs PCP   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Oui ça n'a pas était terrible pour nous. J'ai beaucoup merdé en tant qu'humain, mais je tiens à ajouter que sans micro, dans mon cas je ne pouvais créer aucune tactique et AUCUNE COMMUNICATION avec lubu, obscur et thetun nous a était fatale face à une equipe organisée et toujours présente en nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Oui majoriterement, c'etait souvent du 3 vs 1 lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE vs PCP 2ème round Empty
MessageSujet: Re: GCE vs PCP 2ème round   GCE vs PCP 2ème round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE vs PCP 2ème round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: