Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lance-roquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

J'ai découvert un truc (enfin un pote a moi) en jouant dans une partie personnalisée.

Un truc que vous devez déjà savoir, si on reste appuyer sur L1, et que l'on tire, la roquette reste en suspend dans l'air, et l'orsque on relache L1, elle repart dans la nouvelle direction qu'on lui a donner avec le réticule.
Seulement des fois, je sait pas comment je fesait, et bien des mini roquette sorter de la roquette et ça tue tou Twisted Evil

Eh bien j'ai trouver, faut rester appuyer sur L1, puis quand on tire, rester appuyer aussi sur R1, et alors plein de petit roquette sortent, mais j'ai trouver encore mieux !

Si on reste appuyer sur R1, et qu'on appui pas sur L1, eh bien la roquette ce sciende en plein de petit roquette au milieu de ça course et puis continue son chemin, j'ai esseyer plusieurs fois dans le centre commercial en plein milieu et a chaque foi sje tuer 2 ou 3 mec Laughing

Trop éxélent je vous conseille d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

Citation :
J'ai découvert un truc (enfin un pote a moi)
Il faut savoir je suis encore ton POTE oui ou nan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Euh ...

Je paler pas de toi escuse moi Rolling Eyes

Je sait bien que ta découvert comment arréter la roquette, mais pas commen enclancher toutes les tite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Citation :
mais pas commen enclancher toutes les tite Evil or Very Mad

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POURKOI TU MEN COMME SA KAKNOU PK PK PK ???????????????????????????? tu le c trés bien que c'est moi qui te la dit a TOI ZONZOR ET RAV-N ALORS PK TU MEN COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

Et toi pourquoi tu t'énerve Smile

Tu m'as jamais dit qu'il fallait appuyer sur R1 pour enclancher les petit roquette et encore moins qu'on pouvait sans arréter la roquette désolé Smile

Et puis si tu pouvait aussi éviter de polluer ce topic avec tes insulte ou tes crit qui vont bientot fuser je sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

je vais ou je veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Au faite, je suppose que tu savait aussi que les tite roquettes en questions ... elles sont AUTOGUIDER ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:11

oui il suffit juste de viser une personne avec le curseur et elle se dirige ver elle bon si non a par sa tu joue la en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

je te parle pas de cette roquette quand on l'arrète Mad

Je te parle que quand on reste appuyer sur R1 et que la roquette ce scinde en plusieur mini roquette, et bien ces roquettes elle suive l'ennemis, je sait je vien de le faire dans le hangar, j'ai tirer 2 fois dans le vide et j'ai vu les roquettes toutes ce diriger vers un mec et ils sont mort 2 fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Et puis ça te fait quoi je je joue puisque de toute façon je te dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

non Crying or Very sad j'ai dit sa tout a leure psk je croyé ke tu me menté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:46

kimi arete juste de t'enflamer sur des ptits trucs comme sa , la c pa grave pke sa va pas loin mé ça par de ptite connerie comme ça vos disputes dc evitez Wink


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

Et les mecs vous voulez qu'on fasse un topic spécial embrouille kimi/kaki ou vous aller arréter de polluer mon beau topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:00

lool nan mais c'est bon de toute facon c'est fini les dispute hein pas vrai kaki Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:22

Bah de toute façon ça tient qu'a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-roquette Empty
MessageSujet: Re: Lance-roquette   Lance-roquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-roquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Archives-
Sauter vers: