Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GCE Vs P3L: 2 a 1

Aller en bas 
+3
Baraccuda025
Skils
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

:Le match a eu lieu Jeudi 28 mai a 20h 6vs6
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Lu-Bu
-Durks
-Petsokd
-Nc-Puma
-Skills
-Baracuda
-The Faucher

1er round: Une histoire de sniper!! "SOMERSET" Capture de drapeau
Le match commence, on met en place notre stratégie mais on se rend trés vite compte que somerset est leur map et il ne nous font pas de cadeau si en face a face on s'en sort souvent victorieusement c'est une tout autre histoire quand il sont au sniper!!Ils sont tous poster et nous tire comme des lapins impuissant face a une telle précision puis chose qui ne va rien arranger Durks se déco 5vs6 on résiste avant de craquer impuissant face a une belle équipe organisé et trés puissante au sniper cette carte leur est propice on s'incline lourdement :

3 a 0

2ème round: Le scénario s'inverse mais toujours impuissant
On se fait surprendre des le debut il nous attaque bien organisé, nous toujours les lapins impuissant face a la précision affolante des snipers qui sont caché un peu partout on perd 1 a 0 puis un des leur se déco le scénario du premier round tourne en notre avantage on prend un drapeau 1 a 1, puis on exerce un gros pressing comme contre les GEN mais sa ne passera pas encors une fois malgrés quelque tentative bien menée on avais réussi a la fin a leur prendre mais le temps sarete alors kil nous rester 1/4 du chemin a faire dommage...

1 a 1



3ème round:Un fou du pompe!! "GRIMSBY"
On est sur notre map qui a toujours vu la victoire des GCE grace a notre stratégie!! On la mets en place rapidement le travail d'equipe régne chacun fesant plus d'action décisive que de frags ceux qui montre aussi l'esprit d'équipe moi je me détache un peu mais quand je regarde le classement je vois....PESTOKD 10 frags 1 mort qui se balade avec son pompe et dégomme les téte une par une le pompeur fou bref on gagne trés facilement mais les srtats nété pas toute bonne mais cela du surement au travail d'equipe bref...


808 a 476

4eme round:Dans un mouchoir de poche
On reprend notre stratégie mais les P3L s'organise meiux dans leur attaque et notre stratégie et moins respecter surtout par Mr Pesto ki se la joue solo mais qui sur se round ne fait pas de carnage j'ai pri le flambeau de N°1 sur ce round on s'accroche et meme si toute la parti c joué tré serré on décolle sur les 100 dernier points gagnants toute la team fini avec de bonne stats et on est tous a 1 frags prés les uns des autres bref

800 a 700"a peu prés j'ai plus les scores"


Conclusion: Match a 2 visage pour la GCE le premier IMPUISSANT face au P3L qui se sont montrer implaccable sur leur map en capture avec leur sniper et un autre beaucoup mieux en match a mort ou il ne fesait plus le poids sans leur sniper!! les P3L on été trés fair-play et nous aussi en fesant quitter Durks quand un de leur joueur a déco pendant le match a mort
Bref VIVE LA GCE
Et BRAVO a tous !!!
Pour cette nouvelle victoire [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Faut qu'un seul L à Skils Smile

perso j'preferais l'ancienne défence... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

le vilain t'insinues que chui po un bon défenseur ? Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Désolé de me la jouer solo mais avant de rentrer dans cette team je me suis habitué a jouer tout seul sans stratégie je suis excellent en solo alors quand stratégie je le suis moin et puis j'empecher tout les ennemis de venir lol.

au deuxieme round je n'ai pas fait de carnage mais j'ai quand meme fait un bon score lol
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

pestokd a écrit:
Désolé de me la jouer solo mais avant de rentrer dans cette team je me suis habitué a jouer tout seul sans stratégie je suis excellent en solo alors quand stratégie je le suis moin et puis j'empecher tout les ennemis de venir lol.

au deuxieme round je n'ai pas fait de carnage mais j'ai quand meme fait un bon score lol

je rajouterai que sur les 2 round j'en ai tué 39 et je suis mort environ 10 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
thetun
membre
membre
thetun


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : torcy
Date d'inscription : 05/05/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:28

c bien pestokd tu est un bon soldat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-tun-77.skyblog.com
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

c vrai que les actions decisive filé pour moi 26 je croi bounce mais c'était un super match. pui baracuda je t'ai vu t'essayé de glitché pour alé sur le toit de la maison et c chian kan ya plin de sniper tu peu plu bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

alor que la defense était confronté au p3l
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
obscur
Admin
obscur


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

j'aurais ete la on aurait pas perdu un round
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs P3L: 2 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs P3L: 2 a 1   GCE Vs P3L: 2 a 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs P3L: 2 a 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: