Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GCE vs FK 3 a 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: GCE vs FK 3 a 1   GCE vs FK 3 a 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:48

Le match a eu lieu Samedi 30 mai a 16h 6vs6
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Obscur
-Durks
-Kallon
-Nc-Puma
-Skills
-Baracuda
-The Faucher
-Nissa
-Thetun

1er round: Sa lag un peu, sa frags beaucoup!! "DEPOT" Match a mort
Alors aprés avoir réussi aprés 30min de refus de création de parti a cause de la maj sa commence enfin!!!Nous sommes en chimeres et sans trop de difficulté l'équipe creuse un écart important avec un bon Obscur qui été en forme mais quelque joueur lagé mais pas les lag qui avantage les lag qui vous rende le jeux injouables bref sa mais arriver et a 1 FK aussi bref l'écart creusé ne fera que s'agrandir et nous l'emportont:

604 a 400

2ème round: Plus difficile mais sa passe!
On commence cette manche peut etre un peut trop sur de nous bref on ne met pas trop ou ne respectons pas trop la stratégie vite fait mise en place mais on décolle sur les derniers points et finnissons par l'emporter contre une team surement déstabiliser par la prise de LEUR position victoire :

606 a 526


3ème round:Mode furie"GRIMSBY"
Comme souvent sur notre map on écrase litteralement notre adversaire qui n'a pas le temps de respirer la stratégie a été en partit respecté meme si le fait de l'imposante victoire et de l'écart de point elle na pas été respecté au poil mais bon une grande GCE pour une grsse victoire


606 a 313

4eme round:Pas assez concentré
Fort de notre probante victoire on par sur ce dernier round vraiment trop sur de nous on joue presque chaucun de notre coté sans trop se parler et la FK retourne la stratégie contre nous et le manque de communication nous a fait réagir trop tard 558 a 300 la on décide de se reprendre en main et organisons une autre technique pour parait celle ci cela fonctionne mais c'était déja trop tards on perd:

600 a 408

Conclusion: Match assez tranquille pour la GCE contre une team FK trés sympas mais surement moins bien organisé et moins forte je pense bref belle victoire marqué d'un point noir sur le dernier round du a une trop grande confiance en nous bref a oublié....
Bref VIVE LA GCE
Et BRAVO a tous !!!
Pour cette nouvelle victoire [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
thetun
membre
membre
thetun


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : torcy
Date d'inscription : 05/05/2007

GCE vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs FK 3 a 1   GCE vs FK 3 a 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:00

VIVE LA GCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-tun-77.skyblog.com
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

GCE vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs FK 3 a 1   GCE vs FK 3 a 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:10

bravo bravo mais je suis vexé pour le match a grimsby car kan obscur ma inviter dans la partie lotre con de FK m'exclu de la parti et je peu pa joué ni meme etre spectateur et g atendu comme un con sinon le match au dépot de bus était beau
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs FK 3 a 1   GCE vs FK 3 a 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

bah moi j'ai toujours pas su jouer depuis que j'ai déco, je suis dégouté de pas avoir joué hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs FK 3 a 1   GCE vs FK 3 a 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE vs FK 3 a 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: