Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Raven
TheFAUCHEUR
Skils
Nazgu
8 participants
AuteurMessage
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Bonsoir tout le monde,

Je me présente Pierre 23 ans Assisstant administratif chez Lexmark jusqu'a fin aout en septembre je reprend des études à la haute ecole de gestion de Geneve...

Bref vous en savez un poil plus sur moi passons maintenant à mon avatar Nazgu. j'ai le jeu depuis environ un mois et demi tout au plus mes stats en gros c'est 9500 frags pour 7200 morts je crois j'ai un peu plus de 700 parties joués pour 210 gagnés à peu prés... j'ai pas les stats en tete et le mardi (maudit soit-il) ma copine regarde gray's anatomy je peux pas vous les donées précisement maintenant, bref si besoin vous pourrez m'inspecter online Smile

Sinon j'en place une aussi pour mon pote Kijoupa qui a commencer 2 semaines apres moi et qui a a peu prés les meme stats. On a tenter en vain de monter un clan ensemble donc si jamais on est deux Smile

Voilà a bientot bonne soirée et que le dieu du frag soit avec vous,
Amicalement Nazgu.
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Salut, si tu vois cette série, c'est que tu es belge !!! car elle ne apsse que sur RTL pour le moment, si tu es belge, je suis POUUUUUUURRRRR !!!
si non pour en savoir plus ? arme/map,... préferé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

Je ne suis pas belge je suis suisse et pas besoin d'etre belge TF1 passe 3 épisode tout les mardis depuis 1 mois je crois Smile

Bref sinon map préférée Grimsby, somerset mais pas la tamise lol...

Sinon arme préféré j'en ai pas vraiment j'aime bien fusil de base, nettoyeur et tt forme de grenade Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:39

on va essayé de te tester avec des autres menbre de la team i me semble tavoir vu joué mais je men souvien plu donc tu devra convaincre et etre fort pendan les match que tu fera avec nous ajoute moi en amis LE-FAUCHEUR

LE GRAND DEFI: convaincre pestokd(alternatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

quand vous parlez de tester c'est sur quel genre de match ? team death match ou des objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

on ragarde principalemen tes frag/mort que ce soit en tdm ou objectif pui un peu le jeu d'équipe bref on regarde ton classement par raport a nous et si tu ten sor mal normal bien ou exellamen
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Salu a toi tu m'a l'air plutot sympathique la team est assez consequente en nombre mais je pense que l'on va avoir besoin de joueur avec l'arrivé de Gamecompete bref il faut savoir a ceux qui se dise "oh non pas encor un de plus" que fragersniper sort de la team car ne joue plus a resistance donc voila bref on va te tester en match a mort en equipe parmis nous ton objectif faire plus de frags que de mort et etre classé parmi les GCE qui seront avec toi voila sur ce bon grey's anatomy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

simplement jouer quelques parties avec nous pour voir de quoi tu es capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

et bien je suis pret les cocos on essait de se contacter demain pour éventuellement être tester Smile cool bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:19

Oki super de toute maniere il nous reste encore de la place avant les 20 membres sur resistance:D
Et puis si tu as Rainbow Six Vegas sur ps3 tu peux aussi aller sur le forum qui se situe ici: http://commandoelite.forumperso.com/
A bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

salut oui en effet moi je suis le plus dur a convaincre donc c'est avec moi que tu vas devoir jouer le mieux sinon tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:55

T'inquiete je serais te convaincre... enfin j'espére j'ai jouer un peu ce matin avant le boulot et je crois je suis dans un good day donc sa devrait être bon pour ce soir Smile au faites ce soir je suis up de 16h30 environ a 21h00 voilà...

Sinon mon MSN buisson.p@lemel.fr

Voilà a toute bonne journée,
Amicalement Nazgu.
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

non mais c'est vraiment TRES dur de me convaincre !!

on voit ca sur msn je suis pas sur detre la cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

je suçis co et pret a en decoudre si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Et bien merci à vous pour ce petit moment de jeu fort sympathique j'espére avoir convaincu a bientot.

Bonne soirée,
Amicalement Nazgu.
Revenir en haut Aller en bas
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

bon on a joué d'abord obscur nasgu et moi pui durks nous a rejoint plus tard
il est assez actif on était tous le temp les 4 premier avec nasgu que j'ai souven vu 3eme il me semble
point negatif: son micro est tous pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:59

Mdr faucheur!
Oui moi aussi je l'ai trouvé plutôt bon, il a à priori à peu près le niveau de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

mdr faucheur c'est vos deux micros a vous qui suxx a mort moi tt le monde m'entends tres bien mais ce soir je sais pas ce qu'il y avait mais vous aviez un écho de malade...

bref merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Admin
obscur


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

lol mon micro a toujours bien marché^^

sinon je suis pour,il et pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

conclusion c'est toi qui a un micro pourri le faucheur Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

je prendrait ma décision demain
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

non mon micro marche trés bien avec tous le monde demande a obscur je joue souven avec lui
ton micro est mal réglé le volume doit etre tro fort
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

oui je suis témoin le micro de faucheur marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
TheFAUCHEUR
Killer
Killer
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

merci pestokd Very Happy finalemen ta pa pu le tester il est rentré dan la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://akedu13.skyblog.fr
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

Ben c'est bizarre hier avec raven il m'entendait tres bien bref on va régler tout ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande recrutement xD
» demande de recrutement
» Demande..
» demande de recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Candidature team GCE-
Sauter vers: