Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GCE Vs GoR 4 a 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Le match a eu lieu Samedi 15 juillet a 18h 5vs5
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Pestokd
-Durks
-Daxter
-Lu-Bu


1er round: La boucherie sa en devient...gore!! "GRIMSBY" Match a mort
Nous fesons connaissance avec les Gor qui des le début sont trés sympathique nous voulons bien joué sur le premier round pour ne pas se laisser surprendre et nous avons surclassé cette équipe qui manque surement d'experience bref notre stratégie marche trés bien malgrés quelque déco mais trés vite réglé nous gagnons:

502 a 162



2ème round: Les vaillants Gor
On commence cette manche avec une certitude, cele que nous devons gagné mais les Gor ne se dépite pas du tout malgrés leur défaite sans appel du premier round il s'accroche jusqu'a la moitié du round jusqu'a que le décolage de la GCE se fasse nous l'emportont :

502 a 348


3ème round:Head Shot "Hangar"
Sur cette map les stratégie se ressemble on poste des sniper et d'autre sur le terrain sa fonctionne trés bien surtout que notre sniper attitré et en forme lubu ainsi que durks qui nous fait un trés joli round bref puis au corp a corp il n'ont pas souvent eu le dessus donc nous l'emportont aisement:

606 a 252

4eme round:Juste pour le plaisir
Les Gor avec un trés grand fair play s'accroche et joue jusqu'au bout ce qui a permis de rendre ce match agréable le score importe peu pour ce round la GCE a surclassé sans probleme:

600 a 176

Conclusion: Match trés facil pour la GCE qui a fait parler son experience les Gor on eu le mérite de se battre jusqu'au bout il ont été plus que trés sympathique, avec des joueurs pour certains qui commencé le online....
Bref VIVE LA GCE
Et BRAVO a tous !!!
Pour cette nouvelle victoire [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Hehe merci bossounet:p Desolé pour le resumé mon pc a etait occupé jusque'a 17h cette apres midi:s
Sinon oui les GoR se sont bien défendu pour une équipe benjamine:p
C'etait marrant au premier round, je me dis je vais aller voir en spectateur comme j'etais en trop et je vois 5Gor contre de GCE:D heureusment on est retourné equilibrer le nombre lol:p
Encore merci au Gor pour leur fairplay et je vous souhaite une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

pas de souci javé du temps bref par contre je voudré ke tu mette les couleur au resumé sur le site
si possible
pke pr sa g la flemme lol
et le metre kil apparaisse dans news en gro
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

Lu-Bu a écrit:
Hehe merci bossounet:p Desolé pour le resumé mon pc a etait occupé jusque'a 17h cette apres midi:s
Sinon oui les GoR se sont bien défendu pour une équipe benjamine:p
C'etait marrant au premier round, je me dis je vais aller voir en spectateur comme j'etais en trop et je vois 5Gor contre de GCE:D heureusment on est retourné equilibrer le nombre lol:p
Encore merci au Gor pour leur fairplay et je vous souhaite une bonne continuation^^

tu parle avec durks on assuré TS
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

alala quel menteur ce lubu: vous ete revenu a la fin ^^ et on fragé trés bien a 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs GoR 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GoR 4 a 0   GCE Vs GoR 4 a 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs GoR 4 a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: