Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GCE Vs UEF 4 a 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:52

Le match a eu lieu Samedi 21 a 19h 7vs7
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Pestokd
-Durks
-Obscur
-Lu-Bu
-Nissa
-Nc-Puma
-Kallon


1er round: La tete dans le cul!! "SOMERSET" capture de drapeau
On commence le match avec un bon quart d'heure de retard parce que je mettais endormis je me reveil et on commence le match que nous allons maitriser assez bien et assez vite notre tactique se met en place et la GCE "je me met a part pace que je capté rien je fraggé comme un noob je dormais encors" bref la GCE fraggé mieux ce qui a permis de vite réussir a prendre en contre attque les UEF résultat:

3 a 0



2ème round: Histoire de courage lol
On part sur le deuxieme round sur les chapeau de roue les UEF se défende trés bien mais les 2 premier drapeau passe sans trop de souci malgrés une farouche resistance"jeu de mot" puis il se mette a quasi tous defendre je décide de lancé la vague GCE, tout le monde s'y met mais on s'organise pas trop et les UEF oppose une bel resistance"encors" bref cette fois ci il ne nous laisserons pas faire 2 metre avec le drapeau donc victoire:

2 a 0

edit obscur

1er round tdm : Puissance GCE
bah peu de choses a dire,en chimeres on les a malmenés,ils resté groupé mais on a réussi a les désunir,nous on faisait un peu nawak et ca a marché, c'est devenu une boucherie et on l'emporte

600 a 286

2eme round : les humain,sur-humain

on et en humain cette fois et il ne font pas le poids,il nous nettoie mais rien ne passera,alors on se concerte et on avance,sans recul ni insolence,nos mitraillete font le boulot en leur tirant dans le dos,les chimere sont morte,la GCE l'emporte

600 a 328

conclusion :La team UEF manque d'experience mais s'est trouvé trés sympathique donc j'espere a trés bientot Wink
Sinon comme d'hab' BRAVO la GCE





ps : désolé pour les rimes^^


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:15

wahou t'a été vite pour le fair ce resumé (enfin, la moitié ^^ )

raven a écrit:
les 2 premier drapeau passe sans trop de souci malgrés une farouche resistance"jeu de mot" puis il se mette a quasi tous defendre je décide de lancé la vague GCE, tout le monde s'y met mais on s'organise pas trop et les UEF oppose une bel resistance"encors"

lol! t'es trop marant... non c'est pas vrai, je di sa seulment pour fair le leche cul, ta blague cété de la merde.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:57

Honnetement j'ai l'impression de jouer a matrix, resitance ca devient lent. Avec R6 ben c'est lent mais quand tu jous apres a resistance t'as l'impression que les ennemis de RFOM bougent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

Moi c'est le contrair... mon viseur sur resistance, il bouge trop vite!!! jarive pas a le controlé lol (pourtant jai baissé la vitesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

j'ai lu DURKS lol ce qui été en petit bref prochain match surement contre les PCP la revanche approche tenez vous pret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

mon nom c'est pas DRUKS mais DURKS ^^

je suis pret pour le match ^^ ajoutons une victoire a notre palmarés
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

roh je c faute de tape c pas trés grave lol
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:28

bon ok sa fé rien RNAV
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

mdr enfoiré lol
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs UEF 4 a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: