Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature remygor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

bon les gars, ya remygor (que certain connaissent je crois, dont baracuda) qui veut postulé chez nous. Pour linstant, il fait partit des [KIL], mais si on l'accepte, il les quiteras pour nous rejoindre.

c'est moi qui poste a sa place car pour linstant, son internet beug, il peut visiter les sites mais il narive pas a poster.

je l'ai tester tout a l'heure pour voir son niveau, et il est trés bon, donc pour moi, je le veux bien Wink

donc voilà tester le, et discuter avec lui pour voir et donner vos conclusion Wink

ps: son id: remygor
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

ok essai de noter frags mort stp pour avoir une petite idée puis aussi renseigne toi pour un match contre sa team sa nous fera une news victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:56

Je crois qu'il à 3000 de différence (11000 frag et 7000 mort, fort en mam et moyen en objectif d'après ce que j'ai vu ce soir). Il joue bien, il est sympa ! Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

les frags/mort qu'a donné puma sont juste, c'est a peu prés ça.

et raven, ok, jvé esayé de voir si sa team a un forum ou alors je demanderais le chef
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Si c'est pour un match sa fait une semaine que je suis en contact avec const, mais il est jamais connecté msn !!! Et le dialogue sur la ps3, pffff c'est galère ... j'attend Sleep .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

alors il me faudrait encors 2 avis moi si il peut se soir genre vers 22h30 je seré ptetre la donc voila sinon lubu obscur pesto et les autre svp tester le si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:31

rien à dire au sujet de remy pour moi, je joue avec lui depuis que j'ai débuté et on a toujours tripés ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature remygor Empty
MessageSujet: Re: candidature remygor   candidature remygor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature remygor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Candidature team GCE-
Sauter vers: