Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GCE Vs GNM 4 a 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs GNM 4 a 0 Empty
MessageSujet: GCE Vs GNM 4 a 0   GCE Vs GNM 4 a 0 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:01

Le match a eu lieu Samedi 21 a 19h 7vs7
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Remygor
-Durks
-Obscur
-Lu-Bu
-Baraccuda
-Nc-Puma
-Kallon


1er round: Tous en défense "GRIMSBY" capture de drapeau
Nous affrontons cette team pour la premiere fois je m'attendé a un match assez décousu mais non les GNM sont organisé je suis en spectateur ce qui me permet de tout voir il sont quasi tous en défense mais la GCE sans leader arrive a prendre le premier drapeau assez vite puis malgrés une bonne resistance des GNM qui ont réussi a capturé le drapeau pas mal de temps on l'emporte:

3 a 0

2eme round:A l'attaque
Le match met du temps a démarrer du a une bonne défense organisé des GNM qui defende presque tous et au GCE qui ne sont que 3 a attaqué puis il décide de passer tous en attaque et les 3 drapeau ne se sont pas trop fait attendre

3 a 0


1er round Marquera marquera pa!"Manchester" match a mort
Le match commence on n'est pas trés organisé sur de nous on avance mais les GNM impose au début une resistance pas trés attendu malgrés un warrior de leur coté"lag" lol tout se passe plutot bien mais on n'a pas travaillé en équipe contrairement a nos adversaires assez orgaisé pour le coup et qui n'arrete pas de nous marqué Grrrrrrrr on détéste sa lol on gagne:

1000 a 640

2eme round : C'est MA maison!

Le match se déroule a peu prés de la meme facon on cerne vite le stratégie des GNM qui passe d'une maison a l'autre et nous tels des dératiseur on passe de l'une a l'autre on l'emporte:

1000 a 620

conclusion :La team GNM m'a surpris je m'attendait réelement pas a ce niveau meme si je pense encors loin de celui des GCE mais une équipe bien organisé et avec un trés bon esprit permettant a cette parti de se dérouler dans la bonne humeur merci a leur leader Davmast pour son fairplay exemplaire sinon pour la team BRAVO a moi ou ratio 2 sur la totalité hihi et BRAVO a tout le monde pour cette nouvelle victoire des GCE
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs GNM 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GNM 4 a 0   GCE Vs GNM 4 a 0 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:07

deux beaux match rien à dire à part qu'ils ont exagèrés avec les marqueurs c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs GNM 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GNM 4 a 0   GCE Vs GNM 4 a 0 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:32

Lol oui mais c'est vrai que ct les pros du marqueur mais bon ca faisait un moment qu'on avait pas eu une type de la sorte:D
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs GNM 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GNM 4 a 0   GCE Vs GNM 4 a 0 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:57

bien joué nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs GNM 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs GNM 4 a 0   GCE Vs GNM 4 a 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs GNM 4 a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: