Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GCE Vs UEF 4 a 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:40

les joueurs present au match ou tout du moin 1 pourrait faire le resumé svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Bon ben je me lance pour le 1er (je n'ai pas participé au 2ème)

Participants :
-Obsc
-TheOne
-Sos
-Nazgu

1er Round

Tout ce passe tranquilement je commence par sniper au début mais voyant que le score ne changeait pas avec moi, je déscide de rejoindre les autres, les UEF ce bariccadent dans la maison avec la 40mm et commence a nous bombarder, obsc ce mange une 20aine de grenade de la bouche, soit on arrache le premier round par 1000 à 800 ( + ou -)

2ème round

Ben un peut pareil, il essayent de nous sniper, mais rien a faire contre la GCE nous l'emportons par 1000 à 700 ( + ou -)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

résultats premiere manche:
Manchester 16 j, joueurs présents:
theone49
obscur90
barracuda
nazgu
sos-kun
je réctifie, nous gagnos la 2eme manches avec 1000 pts à 564 exactement.
Nous choisissons notre map,
Grimsby 16J
Joueurs présents :
TheOne49
Obscu90
Mac_kb_79
Nazgu
Sos-kun
alors dans ce premier round, nous sommes humain vs chimères, on se fait battre au début, on essaye de rester dans la barraque mais on se fait avoir petit a petit, on réussi quand meme a tenir grace à un très beau travail collectif, nous l'emportons.
1000 à 898
2ème rounds.
Ce rounds en chimères nous va très bien, nous sommes un peu dispersé sur toute la map, pas beoin de stratégie, très beau travail de toute l'équipe, obscur a fait le ménage avec moi au rossmores!et beau travail pour sos-kun avec 26 fargs pour 9 morts et moi 26 frags aussi mais pour 6 morts loool sur ce 2eme rounds!on gagne donc 1000 à 494
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

je reprend un peu le résumé vous me direz si je me trompe :

Joueurs présents :
-Obscur90
-Baracuda
-SoS-kun
-TheOne
-Nazgu
-Et le remplacant de baracuda je sais plus qui c'était désolé

1er map choisie par UEF manchester 2 round human vs human:

1er round : la petite maison dans la ruelle
Comme expliqué plus haut par Baracuda, les UEF essaie assez vite de se rassembler dans la maison ou pop la grenade 40mm au préalable j'avais fais 5,6 morts dans la dites maison ou j'ai pop. Ensuite Baracuda tentait de frag au snip mais sa donnait malheureusement pas grand chose il nous a donc rejoin par la suite pour le grand carnage. Les UEF se sont beaucoup (trop???) servi des 40mm en meme temps ils auraient eu tort de s'en priver. Sinon ben le round était "accroché" jusqu'a 400 environ et aprés on c'est vite décroché pour finir avec prés de 200 points d'avance. On gagne 1000 à 820

2eme round : meme joueur joue encore
Ben la pareil qu'avant mais en pire on a pris le coup de main sur la map et Sos-Kun est enervé c'est pas bien pour les autres sa Smile il fini avec 320 points soit prés d'un tier et une 20aine de frags en pleine tete ! jolie partie de la GCE en général sinon. On gagne 1000 a 610


2eme map choisie par nos soins grimsby 2round Chimere vs human :

1er round : ho regarde une chimére !!! ou sa ? ben elle est plus la...
Ben en faites la les UEF commence en chimére ils sont devant nous au score pendant 5 min environ 300 points a peut prés et aprés ben on se réveille et la c'est le drame... On gagne 1000 à 850

2eme round : et c'est qui le lion maintenant ?
Ben la c'est nous les chiméres donc sa va vite et sa fait trés mal, sauf moi qui est fait un bon round bien pourri... la franchement pas de résistance en face c'est aller comme papa dans maman... On gagne 1000 à 550

Pour ce qui est du match en général l'équipe d'en face était pas trop mauvaise mais sans plus et sinon chez nous dans l'équipe sa c'est bien passer, de bonne augure selon moi ! Vive nous !!! Vive la GCE !

Pour les scores hésités pas a me corriger les 1ers je dois pas etre loin mais le 3eme et 4eme je me souviens plus trop...

Amicalement Nazgu.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

pour les scores voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs UEF 4 a 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs UEF 4 a 0   GCE Vs UEF 4 a 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs UEF 4 a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: