Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R6 ou Warhawk ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

R6 ou Warhawk ?! Empty
MessageSujet: R6 ou Warhawk ?!   R6 ou Warhawk ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

Bon voilà, étant donné qu'on va être un bon nombre à jouer à warhawk, j'ai pensé qu'il faudrait p'tetre qu'on oublie R6... j'dis pas par là qu'il faut ne plus y jouer, mais arreter d'y exercer des activité genre clan-vs-clan, car deja on avait un peu de mal à meller R6-résistance alors si on doit permuter avec 3 jeux là on va completement galerer...
si on ce concentre sur warhwak et résistance et laisser R6 de coter j'pense que ça vaudrait mieu...
en tout cas les batailles clan vs clan sur Warhawk ça promet d'être une vrai tuerie...
donc voilà j'pense qu'il serait assez important de réflechir à ça...

bayou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

R6 ou Warhawk ?! Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Warhawk ?!   R6 ou Warhawk ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Moi je pense que Warhawk va prendre une grande place chez les GCE un forum sera bientot fait mais RFOM doit resté un jeu ou la GCE se montre imbattable donc il faut aussi continué a repondre present je vais bientot organisé une fois le forum des entrainement pour rfom et warhawk ce dernier prenant plus de place evidement demandant une forte stratégie avec tout les poste representé bref quand a R6 je pense que l'on devrais juste repondre present quand il ya match et si on a besoin de joueur qui joue a un otre jeu de les fr vnir mais c'est vrai que le online est pourri donc abandonner reste une éventualité j'attend le verdict de Lu-Bu
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
 
R6 ou Warhawk ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Le bar de discussion-
Sauter vers: