Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Pétition contre sony !!

Aller en bas 
+4
pestokd
Nazgu
Kijoupa
nc-puma
8 participants
AuteurMessage
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:02

Une pétition à était créé suite au changement de prix de la PS3.

Si vous êtes d'accord et mécontent et pour avoir une chance de donné suite il faut avoir le plus de signature possible. Je précise que sa n'engage à rien.

http://www.mesopinions.com/Sony-doit-rendre-des-comptes-aux-premieres-acheteurs-de-consoles-PS3-petition-petitions-b98c04ef9b0d6e59f6aea00a25a8c0be.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Kijoupa
recrue
recrue



Nombre de messages : 65
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/08/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:29

perso je vois pas ca sert à quoi. Sony à le droit de vendre ses produits au prix qu'il veut. tout le monde sait que les consoles baissent de prix après quelque temps. c'est relou de vouloir se faire rembourser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

Grave on a acheter la console a la sortie au prix fort si tu etais conter ce prix fallait attendre pres d'un an et tu aurais acheter ta console mais bon tu serais encore un pire noob que maintenant a RFOM loooool (blague inside) sinon les consoles qui baissent y la next generation tu peux plus lire les jeux PS2 et tu as plus tout les port pour carte d'appareil photo Smile donc voila faut voir ce que tu préfere moi je garde ma console super cher pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:45

Shocked !!!!!!!!!!!!! ok ok, je ne ferai aucun commentaire sauf un !!

Si cette pétition à été créé c'est pour le PRINCIPE non pour l'argent, sinon les personnes concernées ne l'auraient pas achetés.

Pour info nazgu même si tu juge que je suis un noob pour moi la PS3 et ses jeux sont en premier lieu un amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

le principe a toujour été le meme !! au bout d'un certain temps les consoles baissent leurs prix c'est toujour pareil c pareil pour les jeux alors je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

Kijoupa la déjà dit mais merci pestokd je ne savais pas, maintenant je vois les choses autrement grâce à toi !

J'ai créé ce topic a titre d'information pas pour créer une polémique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Kijoupa
recrue
recrue



Nombre de messages : 65
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/08/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:00

bon c'est quand qu'on ce fait un bon petit entrainement^^ histoire de détendre l'atmosphère pour tout défoncer Very Happy Very Happy Very Happy

Oh Nazgu tiens >> Pétition contre sony !! 664112
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

c'etait un joke puma enerve toi pas je trouve pas spécialement que tu es un noob
Revenir en haut Aller en bas
Kijoupa
recrue
recrue



Nombre de messages : 65
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/08/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:05

Hooooonnnn Nazgu >> Pétition contre sony !! 511579 >> Pétition contre sony !! 664112
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:35

il n'y a pas de GCE noob de toute facon
Bref aretter les petite tension je sait que c'état une blagounette mais comme yavais déja des mptit truc du a la GCE en général


Bref n'oubliez on est GCE et on estune famille de eux Wink donc normal que yé des ptite histoire mais sa va pa plus loin oki

allez peace a touss
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

>> Pétition contre sony !! 320442 avant que nazgu le disent, j'avais meme pas vu que vous étié embrouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:55

une famille certe raven mais avec zéro sens de l'humour... >> Pétition contre sony !! 6914
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:44

Tinkiète pas nazgu j'ai beaucoup d'humour, mais tes commentaires ou tes blagues sont a revoir ! Bara ta déjà laissé un commentaire pour sa >>

Sujet: Re: Prochain match BSX Sam 6 Oct - 14:11
pareil pour moi mais j'avais prévenu skils que je ne jouais pas !!! Nazgu arrête les commentaires négatifs stp ^^ tu te donnes un trop mauvais aspect =(


Je n'ai rien contre toi, je pense qu'on a assez pollué le fofo avec sa ! Si tu veux continuer la conversation amicalement bien sur, vient sur msn Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Kijoupa
recrue
recrue



Nombre de messages : 65
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/08/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

Nazgu on a pas gardé les vaches ensemble mon gar, comme on dit en Suisse.

Bon je pense qu'on va tous prendre un ptit vers maintenant Very Happy Very Happy

>> Pétition contre sony !! 799803 >> Pétition contre sony !! 209287 >> Pétition contre sony !! 209287 >> Pétition contre sony !! 209287 >> Pétition contre sony !! 209287
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:15

mais lol les commentaire dont parlait barra c'est pour les absences sur le derniers matchs...

m'enfin sa commence a me gaver sec comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

>> Pétition contre sony !! 209287 >> Pétition contre sony !! 135836 >> Pétition contre sony !! 209287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

aller les gars on arrête de ce prebdre la tête pour ce genre de conneries, puma a balancé ce post, c'étais pour une bonne intetion je crois pas pour fouttre la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

Ben disons que le sujet s'ecarte royalement en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

Laughing Mdr..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

Laughing Mdr..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:38

Sinon pour en revenir à ce que disait puma. C'est vrai que le prix de la ps3 baisser mais bon faut dire qu'elle sera moin efficace:p

Puis chaqun fait comme il veut, ce qui me fait rire c'est Microsoft et son Xbox 360 elite qui croit dépasser la ps3 avec ces 120 giga de memoire^^ Pathétique Twisted Evil

VIVE SONY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Pétition contre sony !! Empty
MessageSujet: Re: >> Pétition contre sony !!   >> Pétition contre sony !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Pétition contre sony !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi OFFICIEL sony et insomniac
» Match contre les SFO
» Match contre les Dtc
» Match contre les DoA
» IMPORTANT match contre TCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Le bar de discussion-
Sauter vers: