Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GCE VS KMA 2-2

Aller en bas 
AuteurMessage
obscur
Admin
obscur


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE VS KMA 2-2 Empty
MessageSujet: GCE VS KMA 2-2   GCE VS KMA 2-2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:40

le match a eu lieu le jeudi 10 mai a 21h30 sur un 5vs5
les joueurs :
-rav-n
-kimiya
-kakinou
-onizuka
-obscur

-thetun en spectateur

1ere manche sur nottingham
1er round : le bourrin avant l'esprit d'équipe !!!
la partie commence assez bien,on et à égalité avec les kma on essai de trouvé une tactique mais qui ne viendra jamais,ca devient vite n'importe quoi ou tout le monde va jouer seul donc on se fait casser l'oignon bien profond,kimi propose d'aller se planquer au dessus pour rester unis mais sans succés,on perd logiquement cette manche (surtout a cause de moi ou j'ai fait nawak) :
1000/570 perdu

2eme round : le réveil de l'équipe !
dés le début on reste groupé,on attaque quand il faut et on défend bien notre position,on leur fais la misère et il n'ont plus le temps de se regroupé,on ne lâche rien on attaque et on gagne(cette fois je me suis réveille et ca a chier!) :
1000/822 gagné

2eme manche sur grimsby
1er round : les chimère en planque
dés le début on attaque bien on prend l'avantage,on les voit venir en mode fusion donc on les pine comme il faut,à un moment il nous le mette un peu alors on s'organise dans la planque et on les attend,ils essaient de pénétré mais on défend bien et rien ne passe,on l'emporte donc :
1006/ 864 gagné

2eme round : les humain de la connerie
sur cette manche on a les humain et donc on les voit venir sur le radar,on s'en sert pour les avoir et ça marche,enfin au debut...on refait notre planque mais tout le monde part un peu ou ils veut et donc on se fait allumé,a un moment on a 125 point d'avance,on se fera rattrapé peu a peu,a la fin ils nous la mette tellement bien qu'on a aimé ça et on a perdu sur le fil,degoutée... :
1002/976 perdu

conclusion : j'ai fait nawak et ca nous a fait perdre a certaine partie,nous avons un bon esprit d'équipe mais pas encore soudée,on doit s'entraîner sur nos regroupement et nos tactique,on aurait pu l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
 
GCE VS KMA 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: