Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de matchs pour moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horokrist
recrue
recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

Bonjour à tous, j'ai décidé de ne plus jouer de matchs. Pourquoi? Pour deux raisons : je joue très mal, peut-être par le fait que je n'ai pas de micro ou que je n'ai pas encore d'esprit d'équipe. Bref, quand je vois que j'ai eu -18 au premier match, c'est ridicul. Ensuite, deux matchs à la suite ou j'ai des erreurs de connexion. Donc dès que ça ira mieux ou que j'achèterai un micro ( même sij'ai une voix de pd dessus mais bon XD)

bon voili voilou, désolé pour tout à l'heure mais j'y suis pour rien. a+
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

tkt horo je compren ta decision et sa arive a tt le monde de se deconnecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Ouais c'est pas grave on s'en fout regarde même obscur c'est déco aprés pis même si tu joue mal tout ce qui compte c'est de s'amuser, regarde on va jouer contre les 1er du classement du site de match ^^ mais on s'en fou même si on perd on joue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horokrist
recrue
recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

Je sais, ne vous inquiétez pas Wink

oui mais ce que je voulais dire, c'est que vous passez avant, trop de pb de connexion, pas de micro etc... mais je vais arranger tout ça! mais on est là pour jouer, pour s'amuser, si il vous manque une personne pas de pb. J'acheterai bientôt un mic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Citation :
mais on s'en fou même si on perd on joue quand même

meme en me forcant j'y arrive pas pour mamuser faut que je gagne desolé si vous me trouvez ridicule mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

bah alors vaut mieux pas que tu fasse le match mardi parce-que on va perdre de sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetun
membre
membre
thetun


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : torcy
Date d'inscription : 05/05/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

non ptetre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-tun-77.skyblog.com
Horokrist
recrue
recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

J'ai pas l'intention de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

je parler pas a toi mais a kimi parce-que on est casiment sur de perdre même les GEN qui vont joué contre eux le même joueur sont sur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Horokrist
recrue
recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:23

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:42

on va gagné !!!!!!!!!!! arrete de dire nimporte koi !!!!!!! il suffit d'avoir un enorme esprit d'equipe et de tous fraguer en meme temp c'est adire rester grouper et tiré sur tous se que l'on voit

SI ON SUIT NOTRE TECHNIQUE SUR GRIMSBY ON GAGNERA !!!!!!!!!!!!!!!!!! jen suis sur


VIVE LES GCE !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:57

Lol frimsby(a) j'ai fait pluseur parties ce soir en map de 4vs4.... C'est moi qui est tout fait mdr, l'equipe adverse arrivée sur moi et tombé comme des mouches, pourtant yavai des hauts gradé:p Sa fait plaiz de faire 350 a la fin lol les pauvres(6) digne d'un GCE sa ahhaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakinou
Killer
Killer
kakinou


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers, Var
Date d'inscription : 23/04/2007

Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

Euh le problème c'est qu'on jouras pas que sur grimsby ...

les maps sont : 3: Rooftops (TDM), Grimsby (Meltdown), Nottingham (TDM),

soit grimsby nottingham et la première je sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de matchs pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs pour moi.   Plus de matchs pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de matchs pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Archives-
Sauter vers: