Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GCE Vs FK 3 a 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FK 3 a 1 Empty
MessageSujet: GCE Vs FK 3 a 1   GCE Vs FK 3 a 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Le match a eu lieu mecredi a 18h30 sur un 7vs7
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Kakinou
-Thetun
-Kallon
-horokrist
-obscur
-lu-bu


1er round: Total maitrise "GRIMSBY"
La partie commence est trés rapidement on prend le dessus m'tant notre strategie en place puis a mi parcours on se fait un peu chacun pour soi sans un grand jeu de notre part on s'impose assez facilement si je me rappel a peu pres du score :
2000/1200

2ème round: Un peu poussif mais le jeu est de notre coté
On commence la parti un peu serré mais sans plus il tienne jusqu'a la mi parti puis on prend une avance confortable qu'on tiendra jusqu'a la fin victoire moins probante mais assez facil kan meme
2000 a 1700

P.S:bon pour une fois j'ai fini 1er et pas 2ème mais j'ai le record d'action decicive avec 60 A.D king

3ème round: Vive le pompe "Centre Commercial"
Bon déja il faut noter que horokrist nous a malheureusement quitter donc on est en 6Vs7 bref le match est serré durant tout le match mais bon voila il avait les chimeres et n'ont pas lacher le fusil a pompe nous degommant souvent avec un peu enervant car 90 % de leur frags été o pompe bref on perd ce round :
2000 a 1900

4ème round: Sa Rigole Moins!!!!
A noter un autre contre temps OBSCUR doit allez manger des le debut alors qu'il avait fait un trés bon debut 1er bref donc on se retrouve en 5Vs7 et en plus un des leur lag un peu bref la parti a été serré les FK sont remarquable sur un point ces que meme si il ont été un poil en dessous il sont resté trés soldaire et on fait un bon jeu d'équipe bref on l'emporte
2000 a 1800

Conclusion:Match sympa mais sans trop de relief les FK sont sympas et on essayé de faire ce qu'il pouvait mais je pense qu'on est un niveau au dessus
Merci les FK de votre fair play jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
 
GCE Vs FK 3 a 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: