Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P3L vs GCE: 1 à 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

P3L vs GCE: 1 à 4 Empty
MessageSujet: P3L vs GCE: 1 à 4   P3L vs GCE: 1 à 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:17

Le match a eu lieu jeudi 24 mai a 18h30 pour un 5vs5 "capture drapeau"
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Kimiya
-Thetun
-Kallon
-Onizuka

1er round: C'est une premiere pour la team GCE "GRIMSBY"
Voila comme l'indique le titre on fait une capture de drapeau on s'organie en quelque seconde est c'est parti moi et kimi partons en attaque et oni thetun et kallon reste en defense.Les 2 camps livrent quelques bataille au milieu de map avec un leger avantage pour nous "meilleur frageurs" la defense tiens..On arrive a enchainé 2 capture de suite puis une derniere a la fin pour s'imposer:
3 a 0

2ème round: Plus difficile
La defense se fait un peu surmené et en attqu le bilan n'est pas trés joyeux ayant du mal a trouvé la faille on se retrouve a quelque minute de la fin a 2 2, on change de tactique pour la fin on tente le tout pour le tout avec un 4 en attaque 1 en defense,il arrive a chopé le drapeau et sont a mis parcours quand les p3l m'attaque j'en tue 2 et me fait prendre le drapeau les attaquant innatentif de par la joie de gagner le remarque trop tard match nul balle au centre:
2 a 2

3ème round: Les pro du Snip'"MANCHESTER"
On recommence avec les meme au meme poste les P3L m'aitrise mieux cette map postant un peu partout des sniper trés mais alors trés efficace rendant le trajet trés dur a faire entre les 2 camps!La defense a trés bien joué son role ne laissant filé le drapeau que quelque fois et jamais trés loin!Moi et Kimi avons fait une trés bonne equipe en attaque cherchan la faille a 2 et on fini par la trouvé a 2 reprises pour s'imposer
2 a 0

4ème round: Les P3L dépassé
Cette fois-ci avec kimi on arrive trés vite a gerer prenant 2 drapeau assez rapidement puis thetun decide de nous accompagné trés bonne esprit Kallon et Onizuka on trés bien gerer le role qui"je pense" et le plus dur a tenir on continu notre bout de chemin les P3L dont un continu trés bien au sniper mais ne font pas trop le poids en face a face ce qui nous permet d'etre a 4 a 1 on espere pour une fois finir avec les 5 drapeau mais les P3L resiste bien fin de manche:
4 a 1

Conclusion:Trés beau jeu d'equipe en attaque avec moi et kimi ne jouant jamais pour notre gueule mais toujours en equipe et un GRANDS BRAVO a nos defenseurs THETUN KALLON et ONIZUKA qui ont eu le merite de ne rien lacher 3 drapeau en 4 manche et on su patienter ce qui n'est pas négligable "oui le temps et long en défense" MERCI a tous pour ce bon moment et bravo au P3L qui on super jeu de sniper et ont été trés fair play Wink


Dernière édition par Raven le Mer 5 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Onizuka73
membre
membre
Onizuka73


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/04/2007

P3L vs GCE: 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: P3L vs GCE: 1 à 4   P3L vs GCE: 1 à 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Ont a fait un très bon match !
et vive la " Haie D'Honneur de Rav-n " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-41336-1-0-1-0-0.htm
 
P3L vs GCE: 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: