Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:55

Le match a eu lieu Lundi 28 mai a 21h 6vs6
Les joueurs présents étaient:

-Kimiya
-Thetun
-Rav-n
-Obscur
-Onizuka
-Lu-Bu


Round 1: Notre map, notre strategie on pouvait que gagner Very Happy (Grimsby)

On commence le round en etant les chimères. Comme d'habitude on se reunis ensemble et mettons en place notre stategie qui a fait souvent ces preuves. Tout ce passe bien malgré quelque reaction faite par Orion et quelques grenades bien placé mais on s'impose assez bien!

Round 2: Notre tactique se retourne contre nous!

Comme dis dans le titre, etant cette fois si les humains, On repart sur notre strategie. Mais voila certain (moi) on tendance a vouloir guetter l'arrivé de l'ennemi et la sa tourne mal. Orion se fait pas mal de frag et par malheur reussi retourner notre tactique contre nous. On se regroupe et on tente des percées mais en vain, notre chere tactique se retourne contre nous et on perd le round.

Round 3: Nom de code snipe et couverture (Depot de bus)

On ne connait pas cette map entre nous donc on mets une strategie a l'arache mais les orion la detourne manquant d'une cruelle rapidité d'action On adopte la seul solution que de rester groupé mais ca ne change rien on est prix par le temps et en plus de ca, arrivée vers la fin rav-n est deco. On arrive plus a remonter, Orion remporte se round.

534 à 608

Round 4: L'union fait la force, le nombre ne signifi rien!

Se coup si on adopte la tactique habituel rester groupé. Le match est tres chaud car d'un coté on mene de 20 pt et le score revien a egalité , pour ensuite s'appliquer pour Orion et ainsi de suite. Arrivée au 1/4 des points les sorts est contre nous, rav-n est annouveau deco!!!! On se retrouve a 5vs6 mais on reste soudé. La confiance qui reigne entre nous fait la difference, on maintient un score serré pour terminer sur une victoire de la GCE.

1000 à 970

En conclusion, le clan Orion nous à montré qu'il etait fort et nous a donné du fil à retordre. Mais tres important, avec le temps la confiance entre les joueurs et l'esprit d'equipe s'amplifie. Ce qui nous a permit de ne pas perdre face même si nous etions surnombrés. Terminant ainsi sur une egalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka73
membre
membre
Onizuka73


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/04/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

ce sont pas les scores excat lu bu

round 1 : je sais pas
round 2 : 534 - 608 on perd
round 3 : 812 - 1000 on perd
round 4 : 1000 - 912 on gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-41336-1-0-1-0-0.htm
Kimiya
Invité




GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

bon les gar je vous rapelle que dans pas longtemp sera organizer la belle contre Orion et la faudra metre le paquet ! Twisted Evil

et je voulais ajouter que pour le deuxieme round du deuxieme match c'etait chacun pour sa peau je voyer chancun d'en son coin en essayan de fragger mais bon on avez pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka73
membre
membre
Onizuka73


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/04/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07

c'est vrai c'etait un peu du chacun pour soi mais la prochaine fois sa serait mieux de savoir la map de la team adversaire a lavance pour trouvé une tactique car la on etait tous surpris qu'il est pris le depot de bus et on a pas su bien s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-41336-1-0-1-0-0.htm
mxdaft
recrue
recrue
mxdaft


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 25/05/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

le depot de bus jsuis baleze! santa
dommage j'aurai bien voulu jouer mais ma copine! tsss!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiya
Invité




GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

mai onizuka le match a etait organizer suelemnt une heure avant ! meme eu ne savait pas notre map Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka73
membre
membre
Onizuka73


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/04/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-41336-1-0-1-0-0.htm
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Je me suis permis d'etiter le resumer de lu-bu car notre tactique doit encor surprendre les team qui ne nous connaisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Sinon un grand bravo a la team qui, meme si quelques truc ne joué pas en notre faveur"obscur chez sa mere" et moi pas ché moi avec une connection de merde qui a sauter a 2 reprise!On reussi a accroché le match nul sur le dernier round qu'il on joué en totalité a 5vs6
La revanche arrivera et cette fois ci rien ne passera:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
mxdaft
recrue
recrue
mxdaft


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 25/05/2007

GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

oui vous avez tenu tete donc Bravo a la team! santa
on les battra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2   GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE vs <o> ou Orion^^ 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: