Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+5
pestokd
Durks
Raven
mozerfuker
Lu-Bu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mozerfuk
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Salut mon pseudo est mozerfuker je fait partie du FFC mais apparement la team est dissoute... recherche donc un clan pour resistance...je devrait me connecter ce soir...j'ai un micro et je cherche seulement un clan cool pour m'amuser sans me prendre la tête. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

On pourait avoir tes frags et morts stp:) Merci de ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:27

Là je suis au boulot alors je sais pas. Je sais que j'ai attient le grade maxi depuis un moment et que je me défend pas mal (quazi toutes les médailles en classée et perso...)

Sinon je me connecte ce soir après 21 h envoi moi une invite tu pourras même me voir à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:11

En partie classe :
mort :8194
frags : 8669
En partie non classe :
mort : 2228
frags : 1710
PS pour les médailles sur mon precedent message je me suis un peu emballé ...GRADE commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

arg je ve pa etre pessimiste pour toi mais sa va etre trés dur pour un ptit comparatif g a peu pres 16000 frags pour 9500 mort soit quasi 7000 de difference entre les 2 toi tu est en négatifs donc je pense que sa va tere chaud pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

oué, sa va etre chaud...chaud chaud chaud chocolat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

rien que moi j'ai un ratio de 2 entre mes frags morts alors oui il faut te voir a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:32

pas la peine de vous prendre la tête plusieurs clan mon contacté j'ai opté pour le FRA.

J'espère qu'on pourra se rencontrer sur resistance mais je ne vois personne de votre clan lorsque je me connecte idem pour les personnes interrogées ce week-end apparement personne ne vous connais ???

A+ et j'espère vous faire regreter de ne pas m'avoir pris si l'on se rencontre un jour...

PS: Dans tous les cas Félicitation pour votre site vraiment sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

personne ne nous connais??? tu doit pas avoir des relation trés importante...
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

clair mdr, je connais colinna qui est des fra il doit surement bien connaître au moin le nom de notre clan vu que je joue souvent avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

Ben aussi on est souvent sur R6 et certain sont en vacance donc on est peu sur RFOM^^ Lol le seul clan ayant battu les GEN deux fois 4-0:)
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

Désolé pour mes relations pas très importantes...MDR XXL
Sinon pour être plus sérieux j'ai vu que the FAUCHEUR vous quitter car il n'y a pratiquement jamais personne de la team connecté...vaudrait peut être vous remotiver ou arrêter d'être trop select à l'entrée j'ai vu des clan s'éteindre pour moins que ça...
Sinon je connais remigor (barracuda025 me dit vaguement qqchose) à par eux les autres nom rien...pareil pour les mecs qui jouent en partie perso capture de drapeau (je deviens accro à ce type de jeu et ne joue plus quà ça).
Pour résumé j'espère vraiment vous rencontrer pour vous voir à l'oeuvre car à ça l'air d'être du lourd...si vous créez une partie un jour invitez moi.

A+

Poverbe du jour :si tu avale ma roquette c'est que tu fait confiance à ton derrière... lol! lol! lol!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

nous somme justement une grande team car nous n'acceptons pas tout le monde...

et tu ne connais peut etre pas nos pseudo, mais c'est pas sa que tu dois retenir, ce que tu doit retenir c'est notre tag [GCE] !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

bien dit !! coin coin
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Oui et je tien a dire que pour l'instant la team ce concentre sur R6:) Car on n'a justement fait nos preuve sur RFOM et tu sais quoi, tu m'as donné envie de jouer contre ta team histoire qu'on te désole de jouer a Resistance xD!
Tu regreteras d'avoir rencontré les GCE mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Ouaou on s'emballe vite chez les GCE j'ai les genoux qui tremblent...
n'empêche vous me donner de plus en plus envie de jouer contre vous Vendredi soir peut être...créer une partie et invitez moi je ferais suivre à mes connaissances sans importances pour voir si cela leur dit de se mesurer à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:39

lol c'est pas qu'on s'emballe vite on aime pas être provoqués stoo, nous c'est 'Si un membre de la GCE tu recules, attends toi à ce qu'un autre t'encules car la GCE ne recule jamais devant rien rabbit Faucheur a quitté le clan, c'est une grosse escuse banalle, on était jamais co, il part jamais en vacances lui ? ^^' si il jouait que le soir aussi, c'étais pas de notre phaute soit, bon vent, à une prochaine qu'on lui dit xD quoi que .. :albino:

Bah si tu connais remi c'est bizarre que tu ne me conaisses pas, je reste souvent avec remy même tout le temps, ou tu dis nimp ou alors t'as jamais eu la chance de me rencontrer lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Tu as fait ton choix mozerfuker, nous on aime les défis (Actuellement on en n'a pas assez, donc pourquoi pas !!). Pour LeFaucheur il a décidé de partir de la team qui n'ai pas en cause, car l'excuse pour moi est bidon (Membres jamais connecté alors que moi OUI ainsi que d'autres, et lui NON). Bref bonne chance dans ta team, j’attends notre rencontre avec impatience Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

j'apelle pas 'conaissances sans importance' un clan moi, soit on vous fera quand même en morceauw =D
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

j'attends avec impatience le match en tout cas : p
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

mince je ne serais pas là, je pars en vacance ce soir... dommage, jaurais bien aimé vous demontez Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

Lol oui ca faisait longtemps que j'etais pas aussi motivé d'aller sur resistance pour faire un match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

ahahhh un ptit match ça fait 20 jours que je joue plus ça va me dérouiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mozerfuker

mozerfuker


Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

J'ai fais mon choix ??? c'est vous qui avez fait le votre !!!
En tous cas le défis m'interesse au plus haut point.
COMME JE SUIS CHAUD BOUILLANT JE VOUS ATTEND CE SOIR (surtout qu"en fait vendredi je pourrais pas, gloups...) Bon bref, j'espère que ce soir vous me prouverais que vos menbres sont connectés et que le différentiel mort/frags veut dire quelque chose.

J'espère ne pas Sleep devant ma manette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Admin
obscur


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

t'inquiete pas ca ira vite,on va essayé de pas etre trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande..
» Demande de recrutement
» demande de recrutemen
» Demande recrutement xD
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Candidature team GCE-
Sauter vers: