Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1

Aller en bas 
+3
Lu-Bu
Baraccuda025
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55

Le match a eu lieu dimanche 30 a 22h 6vs6
Les joueurs présents étaient:

-Rav-n
-Nc-Puma
-Durks
-Obscur
-Lu-Bu
-Baraccuda
-Kijoupa
-Skills




1er round: Patée de chimere? "GRIMSBY" Match a mort
On met en place notre stratégie assez rapidement tout le monde s'y tiens impeccablement ils sont tout simplement impuissant je suis un pompeur fou qui feait des brochette de chimeres et quand sa passez un GCE 5 été derriere!!!quelle belle esprit d'équipe on a pu montrer on finit par un rush de leur position!!!
Une parti maitrisé de bout en bout par la GCE on l'emporte assez facilement :


1504 A 876

2eme round:On essai de copiez ??
Le match commence sur les chapeau de roue et la il essai je dit bin essayé de retourné notre stratégie contre nous mais nous les surpassons on parviens assez vite a renversé la situation reprenons nos position puis on fragg a la volée ecors une belle partie des GCE qui a su trouvé la faille pour faire reviré le match en notre faveur!!!!

1508 1046


1er round Qui a parler stratégie?Nottingham" match a mort
Difficile de 'organisé sur cette map ultra bourrin on comemnce a s'organiser puis laissant tombé jouantquand meme ensemble mais sur le frags puret simple sans stratégie on l'emporte rapidement :
1506 a 1042

2eme round :On s'organise trop tard
On se prend des le debut surtout avec un ptit relachement de chacun car la victoire été acquise on prend un peu le bouillons au debut puis remontons et ce fut un véritable bras de fer mener par un trés bon Durks et Kijoupa les autres étant un cran en dessouson s'organise reprenons le dessus mais il nous battent sur le fils on perd:

1478 1502
conclusion :Bon match de repise ds GCE on n'a montrer de belle chose mais il reste quelque point ou nous devont revenir a notre iveau que l'on a un peu perdu mais RFOM c'est comme le vélo ... je suis sur que sa va revenir avec les matchs de poule pour etre fin pret pour la suite
Bref encors une grande victoire des GCE


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:36

bien joué à tout le monde, j'étais chaud moi en pius j'ai fais 43 frag pour 19 morts =D
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:09

Lol oui c'est vrai c'est comme le vélo, j'avai pas joué a rfom depuis un mois je crois voir plus:p Et les commandes étaient toujours dans la tete:p Mais c'est sur que rejouer plus regulierement sera benefique pour les matchs à venir:p Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:23

Il faut pour tout le monde jouer quand meme de temps en temps si je peux me permettre, on a la prétention d'etre une des meilleure team francaise mais honnetement, je prend ton exemple lubu parce que tu as poster mais tu n'es pas du tout le seul qui joue pas pendant des lustres et reprennent direct quand y a match... L'esprit d'equipe si vous voulez etre parmis les meilleurs c'est au moins d'entretenir un peu vos aquis... qui ne s'oublient pas on est d'accord mais on tendance a s'estomper dans le temps...

Bref petit coup de geule mais grand GG à vous quand meme Smile

bisoux les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

euh nazgu dsl mais sur tout le we je t'ai vu connecté deux fois max et tu m'as même pas demandé pour t'inviter dans le groupe !!!! donc un peut de sociabilité hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:47

Oui, l'équipe c'est aussi tout simplement joué ensemble quand un membre est connecté !! (Pas être dans son coin ! Car je trouve personnellement que tu es mal placé pour ce genre de remarque, ceci amicalement bien sur !!!)

> Sinon super match même si on à galéré pour commencer RRRRrrr !! Ils nous a manqué pas grand chose pour notre 4/0 afro .

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 683509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:41

Et j'ai joué moi hein ! corrige moi cette faute grave tout de suite... ! xD
Bon pour mon rapport j'ai pas su jouer sur les deux maps à cause du retard qu'ils avaient prit... donc sur grinsby aucun prob on maitrise les gars bien joué tout le monde... perso j'ai fait 28 frags 23 morts et comme d'habitude le rois des actions décisives car j'crois que j'avais dépassé les 25/30 lol.
si non toujours là pour assurer le spectable à jouer avec le lance flamme et le foudroyeur ! xD
Bon c'est vrai que j'étais pas au mieu de ma forme mais j'ai quand même apporté des points à l'équipe c'est c'qui compte, bien joué les gars grand match de notre part encore une fois Very Happy


=======> GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 683509
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

vi les gars mais attentions a respècter les consignes qu'on donne !!!! osef de qui sera premier du classement du moment qu'on gagne, parce que des fois on crève trop inutilement a vouloir faire le héros et c manger 6rafales de 6gars en même temps, si non bien joué à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

bien joué a tous Wink
mais c'est vrai que nous pourrions etre meilleur si tout le monde avait joué un peu avant le match (sa serai bien que tout le monde s'y remettent vu qu'ils y a le tournois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Oui c'est ce que je pens, justement comme tout le monde dit a cause des tournoi. J'esper que tout le monde pensse acheters COD4 ou quake wars permettant que toute la team se retrouve annouveau reuni:p
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

juste barracuda j'ai demander si on n'avait besoin de moi on m'a pas repondu donc je vais pas rester connecter pendant deux heures pour rien... en ce qui concerne le week end oui je joue pas souvent mais je joue pas mal en semaine dc sa compense largement m'enfin je considére pas avoir besoin de m'expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

bah dsl mais alros je pense pas avoirle besoon de m'expliquer vu que je vais encore à l'école moi donc Wink GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 438894 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 135836
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

Pour en revenir à ce que dit Lubu il faut qu'on s'organise pour s'acheter TOUS le même jeu... je pense notament à GTA ou à Quake Wars, car c'est vrai qu'on a un très bon groupe de gamers et on est une bonne bande de pote ça déconne toute le temps c'est bete qu'on puisse plus se retrouver par après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

lesgars svp rester uni merci Nazgu été present pour le match je tiens juste a le signalez bref stop on est GCEfamily je vos le rappel GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 209287 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 209287 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 209287 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 209287 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 209287
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

bon allez, on danse tous "la danse des canard" et tout ira mieu GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 438894 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 135836 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 438894 GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 135836
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

XD durks
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

Chaqu'un à ces horaires et on le respect! Maintenant faut pas se critiquer sinon apres bonjour l'ambiance inter clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1   GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pes6 "GCE"
» GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1
» KM@ Vs GCE "revanche"
» GCE Vs PS3 "tournoi AT" 4 a 0
» GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: