Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1   GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:30

Le match à eu lieu le vendredi 20 octobre à 23h00.

Les joueurs présents étaient :
- Durks
- Kijoupa
- Hannya8
- Rav-n
- Nc-Puma
-Baraccuda


Chimère,On a mis misère!!! Grimsby 16j mam

Le duel pour la premiere place débute on met en place notre stratégie qui se révélera trés payante on creuse l'écar minute par minute, il nous guette de leur maison mais nous sommes mieux organisé rien ne rentre arrivé au 1000 pts je décide de mettre un coup de rush donc on sort on tir de partout et on l'emporte assez rapidement
1504 a 774

Humain le duel de stratégie !!

Le match commence on met en place notre stratégie mais meme en chimere il ne viennent pas et COPIE notre premiere techniquebref le match est un duel de patiente personne ne veut quitter ces positions nous finnissont par lancé un premier rush pas sur eux mais en face d'eux ils ont 1 joueur qui déco puis un autre nous n'en profitons pa car un peu frilleux puis on retourne notre propre stratégie bref le finish fut un beau rush dans la salle mais il été trop tard nous perdons de peu

1422 1500

Faut etre patientManchester 16j

Le match es une copie des autres, les stratégie s'impose m'étant un rythme soporifique la seul chose qui nous tiens révéillé ces leur lagg incésant pas tous mais surtout Hérationdont le prb m'avait été souffler au oreille par TheOne a été trés confirmer!!Il prenne les 40mm s'accroupisse se cache bref utilise quelque ruse ne privilégiant pas le beau je nous controns avec des snipers et le surnombre bref on gagne...


1506 1230


Une copie collez


Alors certe nous somme 1 de pus mais le jeu des FRA fait que ce surnombre est inutile les combat se fesant a distance et H"ration compte pour 2 ou 3 joueurs qui a mit nos nefs a rude epreuve car on le tue on a la petite frase 3 plomb aprés kon les vue tombé et il a le temps d'en tuer derriere bref trés trés énérvant... Bref on l'emporte grace a la force des nerfs car vrément long ...

1506 1344

Conclusion: ce match a été trés tendu , no nerfs on été mis a rude épreuves avec le lagg et leur ptite rse de "e m'accroupi avec la 40 derriere les poubelle lol bref BRAVO AU GCE ON Obtient la 1er place si importante a nos yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1 Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1   GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

felicitation les gars ça nous propulse dans le haut de tableau ça !

GG à tous et encore dsl de ne pas avoir pu venir !

GCE POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT
» GCE Vs PS3 "tournoi AT" 4 a 0
» GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1
» GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0
» Resumés des matchs du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: